jeudi 8 novembre 2012

L'eau Précieuse



Coucou les filles,

Aujourd'hui, ça va faire deux semaines que j'utilise l'eau précieuse. Je n'est pas d'acné sévère mais juste deux trois boutons par là, mais on va dire que j'ai les pores dilaté sur les joues.
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, donc j'ai décidé de le testé aussi.



Ce que la marque en dit:

- Purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum.
- Assainit la peau en favorisant l'élimination des points noirs et boutons.

Ce que j'en dit:

Depuis que je l'utilise ( 1 fois le matin 1 fois le soir) ma peau est devenu beaucoup moins grasse au niveau de la zone T , j'ai la peau mixte, j'apprécie beaucoup parce que je ne brille plus! 
En ce qui concerne les points noirs, j'en avais beaucoup sur le nez et là après deux semaines, ils ont beaucoup diminués.
Mais pour les boutons, ça ne les à pas éliminé, je dirais même qu'ils y en a plus! 
Ce qui me gêne aussi c'est l'odeur qui est quand même assez forte!
Concernant les pores, j'ai quand même remarquer une différence.


Je la conseillerai aux personnes qui ont des points noirs ou la peau grasse!
Mais pour celles qui veulent voir disparaître leurs boutons, je ne la leur conseillerai pas, mais peut-être que ça marchera sur vous.

Voilà les filles, celles qui ont utilisé ou utilise l'eau précieuse, j'aimerai bien savoir, ce qu'elle a fait sur vous, les résultats.
Bises :)

7 commentaires:

  1. Elle ne te dessèche pas trop la peau? J'ai peur que ce type de traitement soit trop fort pour la peau... Mais en même temps, je n'ai jamais testé donc bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite j'ai la peau grasse sur la zone T et depuis que je l'utilise, elle ne l'ai plus donc ça l'a desséché mais pas trop de plus je m'hydrate la peau après donc je sais pas trop. Certains disent que c'est quand même fort.

      Supprimer
  2. Je ne l'ai jamais testée mais le fait que tu dise qu'elle a rendu ta zone T moins grasse me donne vraiment envie de l'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu l'essaye tu m'en diras des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite toujours à l'essayer .. j'ai la peau grasse aussi et ce que tu as dit me donne envie d'essayer mais j'ai peur qu'elle me fasse avoir encore plus de boutons :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les boutons je te le dis tout de suite, ça n'a rien changer au contraire j'en ai quelques un qui ont poussé :( Mais pour les points noirs il y en a beaucoup qui ont disparu :)

      Supprimer
  5. Coucou !

    L'eau précieuse fait parti de mon rituel quotidien ( nettoyant Cleanance Avene + Eau précieuse + Eau thermale Avène + Hydrance otimale Avène).
    Eh bien je suis RAVIE. Je n'ai jamais eu une aussi belle peau, les pores se resserrent et surtout au moindre petit bouton de l'eau précieuse et hop plus rien le lendemain.
    Je regrette de ne pas l'avoir acheté avant ;).

    RépondreSupprimer