mercredi 14 novembre 2012

Mon 1er vernis Kiko

Coucou les filles,

Samedi j'ai été faire du shopping et j'ai vu une boutique Kiko, j'aime beaucoup cette marque mais je n'avais pas encore tester leur vernis donc je me suis acheté le vernis 221 de chez Kiko.
Un très beau rose nacré avec de très beau reflet et des micro paillettes :)  Et franchement j'en suis fan il est discret mais il rend très bien sur les doigts. En plus il ne m'a coûté que 3,90€

Je vais vous mettre quelques photos. Mes ongles sont moches on est d'accord mais j'essaye de les laisser pousser :) J'ai mis trois couches, mais je n'ai pas mis de top coat (je n'en ai tout simplement pas, faudrait que j'en achète d'ailleurs^^^)






Dites moi ce que vous pensez des vernis Kiko et qu'elle est votre couleur favorite.
Voilà bises :)

2 commentaires: