dimanche 18 novembre 2012

# NOTD # 319 Light Dove



Coucou les filles

C'est un article assez spécial que je vous ais fait aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle ' Rubrique", Le NOTD "Nail Of The Day", j'ai toujours voulu la faire mais comme j'avais vraiment des ongles en mauvais état, je me suis abstenu.
Depuis quelques semaines, j'ai arrêté de me ronger les ongles, avec un peu de volonté on peu y arriver :)
Donc aujourd'hui c'est le 319 de chez Kiko que j'ai mis, un taupe qui tire un peu vers le gris.
J'aime beaucoup les vernis de chez Kiko, il ne sont pas chère, on une bonne tenue et s'appliquer assez facilement, étant une quiche niveau application de vernis c'est vous dire que j'ai réussi à en mettre sans trop déborder ^^

Place aux photos :)







Je n'est toujours pas de Top Coat donc j'ai mis 3 couches.
Voilà  bises :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire