mercredi 5 décembre 2012

[ Make Up ] Idée Make Up pour les fêtes

Coucou les filles,

Pour les fêtes, nombreuses celles qui cherchent de l'inspirations pour leur Make up de soirée.
Aujourd'hui je vous ai fait un Make Up spécial fete. Vous pourrez donc vous en inspiré si il vous plait.










Si ce maquillage vous plait, je pourrai faire un tuto, dite le moi en commentaire :)
Dite moi aussi si vous voulez un style de make up particulier ^^



Bises

6 commentaires:

  1. Joli make-up ! Les tons argents et gris suivent bien avec la couleur de tes iris. Et en plus, tu as des cils de malade !!!!

    Bisous ;- )

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien un tuto ! J'adore ce léger smokey gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No problemo quand j'aurais mon nouvelle appareil je le ferais :)

      Supprimer