dimanche 23 décembre 2012

[ Sélection du Dimanche ] A chaque jour son coup de coeur

Coucou les filles,

Alors voici mes articles coup de coeur de la semaine


LUNDI:

Comment exfolier ses lèvre pour presque rien, testé (sans la crème Nuxe) et approuvé! Lien de l'article ici



MARDI:

Grace à cet article de Bnails, j'en connais un peu plus sur les pinceaux Nail-art Lien ici




MERCREDI:

Une Magnifique tenue avec en plus des couleurs que j'adore! Lien de l'article ici

DSC05857

JEUDI:

Le DIY de Marine pour couper nos petites fourches qu'on aime tant (ironie bonjour) Lien de l'article ici



VENDREDI:
Le mignon petit sapin de MillsSugarMills !  Lien de l'article ici
J'aime pas les sapins trop décoré donc lui je le trouve vraiment pas mal,, original.



SAMEDI:
La commande Hello Kitty de Kapricesdefilles trop mimi ! Lien de l'article ici



DIMANCHE:

La manucure de Noël trop choupinette de Cocooning & Co Lien de l'article  ici




Voilà les filles, à Dimanche prochain pour une nouvelle sélection!

6 commentaires:

  1. J'adore le sapin avec les noeuds. C'est une bonne idée.


    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Contente que mon article te plait ^^ Merci pour le lien. J'adore ta sélection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) Ton article m'a beaucoup plut!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta découverte de Mardi !

    RépondreSupprimer