mardi 18 décembre 2012

[TAG] The Versatile Blogger Award



Coucou les filles,

Vu le temps qu'il fait chez moi ces temps si, les photos que je réalise sont vraiment d'une qualité pitoyable!
Déjà qu'avec une bonne luminosité c'est pas trop ça mais alors là!!
Et en plus, j'ai étais un peu absente, j'avais pas le morale,...

Donc je me suis décidée d'en fin faire le Tag The Versatile Blogger Award, j'ai été tagué par MademoiselleModeuse, .


versitle-blogger



Vous voulez donc savoir 7 choses sur moi?..... Bah c'est parti :


1) Je suis une malchanceuse!! Vous est-il arrivez de rater 2 fois le bus (oui oui ça se peut), Vous faire courser par un chien, vous tapez des mauvaises notes all the day, marcher sur un chewing gum et oubliez vos clés: rester à la porte jusqu'à 20h30 et tout ça le même jour?  Moi si! 

2) Je suis la pire de toutes les gourmandes, je mange et j'ai encore faim, je suis une accroc aux chewing gum, toutes les mauvaises choses quoi

3) J'ai une malchance pas possible en amour, vraiment!

4) Je suis accroc aux vernis! Même si je n'en possède pas beaucoup.

5) Ma couleur préféré est le violet-mauve

6) Je fais d'incroyable Tiramisu aux speculoos, non je ne me lance pas de fleur ^^

7) Je suis frisquette! Je claque des dents tout le temps!!!! C'est hyper gênant !

Et j'invite FarfadetteExupéranceLapetitemissbulleMarie-Beauty,

Voilà bise

2 commentaires:

  1. Ah ba vraiment tu as pas de chance lol Jsuis pas chanceuse mais pas a ce niveau ! Je vais essayer de répondre a ton tag mais comme j'en ai déja un en cour faudra etre patiente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je crois que j'ai la palme d"or à ce niveau!! Quand tu l'auras fait passe moi le lien pour que je puisse te lire
      Bises :)

      Supprimer