dimanche 13 janvier 2013

[ HAUL ] Il était une fois les soldes...

Coucou tout le monde,
Je profite du week end pour vous montrer mes petits achats des soldes ^^
En ce début de soldes j'ai déjà acheté pas mal de choses donc je vais ralentir un peu ces prochains jours, surtout que c'est pas ma carte qui flambe mais celle de ma môman!
 D'ailleurs je l'a remercie beaucoup :)

Je vais commencer par les produits de soins:

Désoler d'avance de la qualité, la luminosité était pourris , nuit oblige!




Parmi ces produit il y en a qui était pas soldé .



- "La Guerre des boutons" c'est le masque que je voulais absolument acheté mais je ne trouvé pas de Lush finalement j'en ai trouvé un et j'ai direct sauté dessus !! Malheureusement il n'était pas soldé donc j'ai payé presque 12€ les 75g, le prix est quand même assez chère reste à voir maintenant si il tient toutes ces promesses.

- Le masque "Aqua Tonic" de chez Yves Rocher, la boutique était soldé -50% et il me fallait un masque donc voilà je l'ai payé 3,35€ un truc du genre au lieu de 6€ et quelques.

-Le lait démaquillant de chez Diadermine pas soldé non plus mais mon kibio était fini et il m'en fallait un. Je l'ai payé presque 4€




- 2 Baumes Corporelles un à la fraise framboise et un au chocolat praliné 2€ chacun, j'en ai profité.



- Un shampoing Fraise Framboise de chez Sephora, j'aime beaucoup l'odeur de la fraise donc j'ai prix lui et à 1,77€ le shampoing bah fallait profité!

- Le gommage corps " Chic Guimauve" de chez Sephora à 3,95€


Passons maintenant aux produits Make up:


- 2 vernis Sephora , un rose et un prune, 1,95€

- Mon premier vernis O.P.I  un banc gris qui peut faire une belle base manucure.


- Un fond de teint pour peau mixte de chez Yves rocher, c'est un de mes fond de teint préféré et vu qu'il était soldé à 7€ et quelques j'en ai profité pour l'acheter.

- 1 starter kit brush, de chez Sephora. Je n'avais pas de pinceaux et ce kit de 3 pinceaux 1  pour FDT 1 pour poudre et blush et le dernier un double pour les yeux. Je l'ai payé 8€ et quelques.

- Un duo 'Glamourous Pink" un rose et un prune très jolie, 4,17€

- 1 palette Sephora "Colorful artist palette" avec 15 fard à tendance neutres très belle et à 8,97€ à la place de presque 30€ bah j'ai pas pu m'empêcher de la prendre.

Voici les fards contenu dans cette palette

Avec Flash
Voilà donc pour mes petits achats , j'ai aussi acheté 2 hauts et 1 collier mais je vous en dirait plus dans un prochain article à la fin des soldes.

Voilà et dites moi qu'elle a été votre meilleure trouvaille soldesque.

Bise!!

1 commentaire:

  1. joli butin !!! ma meilleure trouvaille c'est...surprise demain je le dirai :p

    RépondreSupprimer