mercredi 2 janvier 2013

Mes Favoris 2012

Coucou les filles,

Je vous souhaites tout d'abord une excellente année 2013 et vous remerciez de votre fidélité, je m'efforce d'être un maximum présente même si des fois c'est pas simple, j'espère que cette année mon blog vous plaira    autant.





Alors pour le première article de 2013, je vais vous parlez de mes favoris de 2012, les produits qui mon le plus plus, des produits que j'utilise vraiment souvent ou des nouveautés que j'ai adopté .


Les soins:




Le dissolvant Express Manucure de Gemey Maybelline,  Ce dissolvant et vraiment le meilleure que j'ai pu utilisé en un coup de coton, tout s'enlève ! De plus c'est un dissolvant pour ongles fragiles et il contient des actif hydratant, malgré ça il y a toujours une odeur forte mais bon vu qu'il fonctionne à merveille ce n'est pas trop dérangeant. Il m'a coûté environ 3-4 € en grande surface.


La crème Epiduo gel,  En ce moment je suis un traitement anti-acné mais comme je n'en ai pas beaucoup la dermatologue m'a donc prescrit cette crème et franchement j'en suis fan elle est super, malgré qu'au début, elle dessèche la peau au début elle fait vite effets. Le petit hic c'est le prix 22 € non remboursé pour un flacon de 30g


Le gel moussant purifiant Bioderma,  Ce gel moussant est une tuerie !! Ma dermato me la donner et franchement Wahou je ne m'en sépare plus je l'utilise même pour me démaquillé , en un lavage tous par même le mascara et l'eye liner! Le prix ? Vers les 9 €


Le maquillage:





Le mascara  Faux cils Volume Express Black Drama,   J'adore ce mascara, avec sa brosse courbé il me fait de très beaux cils et extrêmement noir. Il m'a coûté 13 € environ.


Le vernis 221 de chez Kiko, Un magnifique rose irisé qui tire vers le doré, beau mais discret il se porte en journée comme en soirée j'adore! c'est celui que j'ai le plus porté ces temps si !
 Le prix?  3, 90 € si je ne me trompe pas ^^


L'eau de parfum Angel de chez Thierry Mugler,  Mon parfum du moment, il sent bon et puis il tient toute la journée .  Le prix? 63 € les 25ml chez Sephora


La Shimmer Palette de chez ELF, La palette parfaite pour tout les jours, un blanc, un pêche, un beige et un rose , ces fards crèmes sont parfait pour un maquillage simple.
Par contre je ne connais pas le prix, je les eu dans un concours.





Le Blush Hot Mama de chez The Balm,  Un magnifique Blush rose irisé qui à des reflets doré, le plus de ce blush, il fait également fard à paupière et franchement c'est canon sur les yeux!







Voilà mes favoris 2012 et vous alors si vous devriez choisir un produit favori, ce serait lequel?

Bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire