vendredi 18 janvier 2013

Un make-up printanier avec BoHo cosmetics

Coucou les filles,


Le froid nous gagnes de plus en plus ces semaine! Et pour me changer un peu les idées, j'ai eu une envie de maquillage "printanier" donc un maquillage rose, il est très discret et vraiment simple à faire.
Pourquoi du rose? Tout simplement parce que pour moi le rose c'est le printemps, les fleurs, la chaleur, toutes c'est choses qui nous manque temps en ce moment.

Et pour ce maquillage j'ai essentiellement utilisé les produits BoHo cosmetics que la marque m'a fait parvenir pour les tester. Je les remercie d'ailleurs!



Pour faire ce make up j'ai utilisé 3 fards:
- le "universal beige" de la palette Sephora que j'ai acheté durant ces soldes (article ici)
Que j'ai appliquer comme base sur toute la paupière et sur l'arcade sourcilière .



C'est le 4 ème fard de la 1ere ligne.


- Le "Pêche de vigne" de chez BoHo cosmetics sur toute la paupière mobile et sur la moitié du raz de cil infeérieur, c'est un "vieux" rose mais qui est assez pigmenté .



- Et pour finir le "Liège" de chez BoHo cosmetics un beige un peu plus foncé que le universal en coin interne de l'oeil pour donner un peu de lumière
Oops j'ai du mascara sur les doigts ^^
 Et pour finir du crayon noir et le mascara "Millions de cils" de chez L'Oréal.
Et voilà: simple rapide et jolie!




Vu que le make up sur les yeux est assez léger, j'ai osé un rose foncé magnifique sur les lèvres: le 204 de chez BoHo cosmetics.


L'image est un peu beaucoup floue --' mais bon on distingue le rose :)

Alors qu'est ce que vous en dite? Sympa non?



Pour en revenir à BoHo cosmetics, c'est une marque de make up bio et franchement j'adhère parce que c'est de très bonne qualité!! Et en plus la marque a adopté un système de recharge make up pour moins gaspiller et en faite c'est franchement sympa, les fards ne sont pas poudreux et en plus il sont quand même bien pigmenté tout comme le ràl! Et ils ont une tenue bonne comme n'importe quelle autre fard.
On trouve cette marque dans certaine pharmacie, à des prix quand même raisonnable pour ce que c'est! ( 9.60 € le ràl et 8.10€ le fard) voilà le site pour les intéressés. 



Voilà les filles, dites moi ce que vous pensez du make up et puis dites moi vous ce que vous avez sur les yeux en ce moment :)

Bises !

3 commentaires:

  1. Très discret :) J'aime beaucoup.

    Des bisous, à bientôt j'espère.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Très joli article ! J'adore les produits que tu as ♥

    Voici aussi mon article sur leur marque (http://desrubriquesdefilles.blogspot.fr/2013/02/bo-ho-green-fait-sa-revolution-la.html)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer