vendredi 1 février 2013

Je fais la guerre à mes boutons!


Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque frais de chez Lush que j'ai testé La guerres des boutons.
C'est un masque frais censé  venir à bout de nos boutons.




Pour tous vous dire, j'ai testé des centaines de produit censé venir à bout des boutons:

- Ceux des grandes surfaces genre Biactole , Neutrogena,....
-Pharmacie, masque, crème "miracle"

Et pour être franche ça ne faisait absolument rien! Limite si ça ne m'en rajouter pas, mais depuis pas mal de temps je n'entendais que des avis positifs sur ce masque et j'ai donc voulu tester par moi même.


Je l'utilise en "cure", je l'applique tous les deux, trois jours jusqu'à ce que le pot finisse une fois tous les 3 mois car je pense qu'en l'utilisant tous le temps, les effets seront moins visibles du fait que la peau se sera habitué au produit. En contrepartie, j'utilise d'autres masques de Lush.


J'ai trouvé ce masque vraiment très bien, après chaque utilisation, ma peau est devenue vraiment plus saine et douce. Malgré l'odeur, perso elle ne m'a pas dérangé plus que ça, ce masque est vraiment terrible!
Au bout de quelques jours, certains boutons ont commencé à disparaître et mes pores se sont un peu resserré  

Je pense que vous l'aurez compris, j'ai eu un réel coup de coeur pour ce masque!





Pour en revenir au masque, il est composé d'ail, de miel, de raisins (d'ailleurs on y retrouve des bouts de peau de raisin) d'huile essentiel d'arbre à thé.

Je l'utilise tous les 2-3 jours et je laisse poser 10-15 minute puis je rince, simple comme pas possible et les résultats sont là!! Il ne me tiraille pas la peau comme d'autre masque, et elle est toute douce!


Les seuls défauts  que j'ai pu trouvé sont: L'odeur,  qui n'ai quand même pas si désagréable que ça et le prix 11,45€ pour le pot de 75g,

Comme je l'ai dit, ce fut un véritable allié contre les boutons, je l'utilise en plus d'une crème que mon dermato  m'a prescrit.


Dites moi qu'elle est pour vous le meilleur masque Lush. J'hésite aussi à acheter Cupcake donc vos avis m'aideront !

Bises :)

2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment pas mal ! J'ai acheté il y a quelques jours la grande mentheuse, il me semble qu'il aide aussi un peu contre les boutons ?
    L'odeur c'est pas très grave du moment qu'on se rince après !

    RépondreSupprimer