mardi 7 janvier 2014

Les 10 vernis que j'ai le plus aimé porter en 2013 ♡

Coucou les filles,



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez des 10 vernis que j'ai le plus aimé porter l'an passé.
Je n'est pas énormément de vernis mais parmi ceux que j'ai cela sont mes préférés.
Je suis de jours en jours plus accro aux vernis ^^
(Il ne sont pas dans un ordre précis)






Le premier est le 429 de chez Kiko de la collection Sun pearl, c'est un bleu électrique mais avec plein de reflets! On y vois plein de petites paillettes et c'est très jolie! c'est vraiment un vrai coup de coeur je trouve qu'il habille parfaitement une tenue classique. De plus il tient impec' même sans Top Coat.
Il y a un article dessus  ici


Ce vernis c'est le "My boyfriend scales walls" de chez OPI, je l'ai eu en soldes en février dernier. Il est parfait lorsqu'on veut faire un petit bail art sur fond blanc, oui oui moi la nul en bail art j'ai essayé et c'étais pas trop mal! Il a une bonne tenue et j'aime beaucoup le pinceau!
Je vous l'avez présenté dans mon Haul soldes  ici


Ce vernis fut mon premier vernis Kiko, c'est le 221. Comment dire, je suis littéralement tombée amoureuse de ce rose irisé aux reflets dorés. Il se porte tous les jours, il est simple,... Il est PARFAIT
L'article où j'en parle est  ici


 Ce vernis est vraiment fun , en été c'est parfait, ça met de la couleur ! C'est le 785 "Navigate Her" de chez Essie. J'aime beaucoup le pinceau et ça tenue! Il a aussi ce côté pop que j'aime beaucoup.
Mais bon faut aimer la couleur!


J'ai acheté ce vernis à Sephora pendant les soldes d'hiver aussi, c'est un prune magnifique! Je l'aime à mourir c'est peut-être même mon préféré de tous! Il tient bien, c'est un multi-action: durcisseur, fortifiant, Il est juste perfect^^ J'en parle dans mon haut des soldes  ici


Ce vernis je l'ai acheté durant mon voyage au Canada, il est très beau un violet clair, un peu lilas quoi. C'est le 145 de chez Covergirl. Je l'aime beaucoup aussi, je l'ai beaucoup porté cet été!
J'en parle dans mon top 3 Covergirl  ici


Ce vernis je l'ai gagné lors d'un concours. C'est le 353 de chez Barry M, c'est des pailletés et c'est très sympa (très dur à enlever aussi!) Ca donne une petite touche festif au vernis , parfait pour les fêtes! La nul que je suis en bail-art a fait un petit test que je vous racontais  ici


Ce vernis fut un de mes tous premier vernis, c'est un Séphora le "Brazilian Bikini" c'est un marron doré aux magnifiques reflets!! Le pinceau est très agréable aussi^^ Et il est presque vide :(
L'article où j'en parle est  ici


Ce vernis est un taupe basique! Mais qui fait son effet c'est un vernis de tous les jours et accessoirise bien une tenue. C'est le 319 de chez Kiko. Il a pas une tenue parfaite mais il est correct! 
J'en parle  ici


J'aime beaucoup ce vernis, je l'utilise souvent en "soins" car comme le vernis prune plus haut, il est multi-action. Il fait très bien sont effet pour une french manucure. C'est le 04 de Sephora, Il est très clair, limite chair et c'est sympa lorsqu'on veut juste un effet ongles soignés.
Il est présent  dans mon Haul soldes ici

Voilà certains vernis ont été dur à choisir, j'aurai aimé en ajouter d'autres ^^
J'espère que mon article vous aura plût 
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire