dimanche 26 janvier 2014

Mes coups de coeur Mode du moment ♡

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre mes deux petits coups de coeur du moment niveau mode, que je veux absolument m'acheter !!!
Et ce mois ci c'est .......... TADAAAAM  Du ZARA! J'aime beaucoup cette marque mais disons que certains vêtements ne sont pas vraiment dans mon budget un peu serré !

Pour le plaisir des yeux:



C'est vraiment un sac que l'on peut porter tous le temps et puis j'adore les sac comme ça !!!
Il coûte 70€! Dommage que tous ce qui me plaît durant les soldes fait partie de la nouvelle collection :/




Magnifique une fois porté et habille parfaitement une tenue! 
J'adore! Il est à 100€ et ça j'adore moins ....

Bref j'espère que ça vous à plut!! :)

Qu'elle est votre coup de coeur mode du moment ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire