jeudi 2 janvier 2014

Mes Résolutions pour 2014

Coucou tous le monde,

Qui dit début d'année dit forcément: Les Bonnes Résolutions!
C'est fou ce que le temps passe vite, on s'en rend même plus compte!
Puisque c'est le moment des bonnes résolutions, mon blog ne va pas déroger à la règle ^^
Alors pour cette Année je ne vais pas viser trop haut, bah oui pour être  déçus à la fin ..... Non merci!


We heart It image


- Je vais (essayer) de manger plus équilibrer
- Je vais faire plus de sport
- Prendre soin de mes ongles et de mes mains ( oui très bizarre comme résolution ^^)
- Tenir mon blog sans le lâcher! (celle là j'y tiens fort!)

Et comme dit dans l'image:
- Être inspiré
- Inspirer


Voilà pour le moment je pense que c'est tous. 
Dites moi quelles résolutions avez vous prises? 

Prochain article demain soir :)

Des bises ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire