mardi 14 janvier 2014

Mon Correcteur Indispensable: Le Sebo specific de Yves Rocher ♡

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parlez de mon INDISPENSABLE correcteur, on va vraiment de paire, je l'aime d'amouuuur ( moment déclaration ....^^)
C'est le Sebo specific de chez Yves Rocher .  Je ne met pas grand chose sur mon teint mais ce correcteur c'est quotidien ! Je l'ai depuis Septembre et il vient de se finir,  je vais m'en racheter un d'urgence!


C'est vraiment la découverte que j'ai faite! ( merci Maman ^^)

Ce que j'ai aimé:

  • Sa texture: c'est un stick et quand on l'applique il est très doux, crémeux et se fond bien avec la peau
  • Son packaging: Il est petit on peut l'amener partout, il trouvera bien sa place dans votre sac à main.
  • Ses actions: Ce petit stick assèche les boutons! Mes petits boutons disparaissent plus vite!
  • Sa couvrante: Il couvre très bien on voit plus de rougeur!
  • Sa composition: D'origine naturelle
  • Son prix: 8,20€ mais Yves Rocher fait souvent des promos donc c'est totalement accessible.
Si je devrais dire une chose que je n'ai pas aimé c'est l'odeur et encore c'est pas fort du tout.

Vous l'aurez donc compris, c'est vraiment mon indispensable quotidien je vous le conseil de vive voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire