lundi 20 janvier 2014

Produits Finis #2 ♡

Coucou les filles ,



Aujourd'hui on se retrouve pour un billet produit fini. Alors je vais vous dire s'ils m'ont plus et si je rachète ou non^^
Prête ? C'est partis !! 



Alors on commence avec les soins :)
  • Crème main Yves Rocher: Elle est bien mais l'odeur j'adhère pas du tout donc non je ne la rachèterai pas !
  • Spray soin le petit marseillais: Je l'aime vraiment c'est déjà ma troisième bouteille mais je ne le retrouve plus dans mon super marché donc oui je le rachèterai mais seulement si j'en retrouve
  • Crème main The Body Shop: J'adore tous simplement ! elle est super mais pas assez Hydratante mais j'en ai racheté car j'adore l'odeur! 
  • Masque frais Lush Catastrophe cosmétique: Il redonne de la fraîcheur à la peau mais sur moi ça ne donne pas grand chose donc non je ne rachèterai pas.
  • Masque frais Lush La Grande Mentheuse: Pareil que pour Catastrophe cosmétique
  • Exfoliant lèvre Lush Baiser soufflé: Alors lui c'est mon grand amour! il est super je le rachèterai sans aucun doute!
  • Échantillon Uriage: Je n'achèterai pas la bouteille entière, j'ai eu une réaction allergique --'




C'est parti pour le Make Up

  • Vernis Models Own: Il est pas fini mais vu son gros Flop direct à la poubelle! Et je n'achèterai aucun vernis de cette marque à présent.
  • Baume lèvre Nivea Shine: Ce baume à lèvre est joli sur les lèvres mais vraiment pas hydratant donc non je ne rachèterai pas.
  • BB crème So Bio etic: c'est une bonne BB crème mais je suis encore à la recherche de la parfaite BB crème pour moi ^^
  • Testeur Embellisseur Agnès B: Je n'ai pas trop aimé, ça fais le teint orange donc non pas question de racheter 
  • Vernis Sephora: J'adore les vernis Sephora et j'en ai déjà racheté 
  • Vernis Gemey: J'ai pas trop aimé le pinceau et la tenue donc ça sera non pour celui ci 
  • Sebo specific de YR: Sans aucun doute je le rachèterai c'est un vrai indispensable
  • Correcteur ELF: J'ai pas trop adhéré donc ça sera non



Et on fini avec les Parfums:
  • Miniature Lolita Lempicka: J'ai beaucoup aimé l'odeur mais je n'achèterai pas la bouteille entière, je me lasse vite de l'odeur
  • Parisienne de YSL: J'ai beaucoup aimé ce parfum, il est doux et pas fort de plus il tient la journée ! Je le rachèterai sans problème. 
Voilà les filles, je continue d'amasser les produits que je termine et on se retrouve bientôt pour un nouvel article :)
Des bisous à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire