samedi 25 janvier 2014

Revue: Innoxa , T.LeClerc ♡

Coucou les filles,



Aujourd'hui je reviens vous parlez maquillage! En effet Anita Levy m'a permis de tester du make up Innoxa et T.Leclerc et j'ai fais de bonne découverte!


J'ai pu tester 3 vernis, deux Innoxa et un T.Leclerc, et mon coeur va pour Le Rouge Nuit de chez Innoxa qui me fait un peut penser au Rouge noir de chez Chanel, malgré un pinceau pas très maniable la couleur est magnifique! 



J'ai également testé deux rouges à lèvres, un normale et un crayon rouge à lèvres. Et là mon chouchou est le Rose Chair de chez T.Leclerc qui est juste somptueux (c'est le premier dans les swatch )
Une sorte de nude, et comme je suis une femme de nude c'est parfait, le crayon rouge à lèvre m'a moins plus, plus par la texture que par la couleur qui est quand même assez proche de celle du Rose chair.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour l'ombre velours crayon de chez T.Leclerc, je n'avais jamais testé d'ombre à paupière stylo, c'est assez bizarre à manier mais lorsqu'on s'y habitue c'est assez pratique est jolie mais l'odeur est assez étrange.


Et pour finir le FDT ultra léger  d'Innoxa, je le conseillerai pour celle qui ont une peau sans trop d'imperfection car la couvrante est très légère.

Connaissez vous ces marques?
Qu'est ce qui vous plaît le plus parmi cela?

Bisous les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire