jeudi 16 janvier 2014

Revue Lush: Mes deux produits miracles ♡

Coucou les filles,

Aujourd'hui ce billet parlera de mes deux produits miracles de chez Lush, mes indispensables qui m'ont sauvé plus d'une fois la mise!!
Il s'agit de Grease lightning (Spotlight) et de Baiser soufflé ! 


Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sans doute que j'ai quelques problèmes d'acné et allergies donc de temps en temps j'ai des boutons qui font leur apparition :( 

J'ai donc trouvé une solution à mon problème! Et cette solution est Grease Lightning.

Grease Lightning est un gel au Melaleuca. 


Ce que Lush en dit:

Éliminez les boutons avec ce traitement radical à appliquer localement. Des managers de Lush au Royaume-Uni et l'équipe de la production eurent comme défi de proposer des idées pour de nouveaux produits. L'équipe gagnante créa ce gel traitant hyper efficace à l’huile d’arbre à thé, au romarin et à l'hamamélis contre les boutons et pour les peaux sujettes à l'acné.
De plus, il contient de l'aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Appliquez une petite quantité (à l'aide d'un doigt propre) de ce merveilleux gel et vous le sentirez agir immédiatement. Utilisez-le sur un bouton (ou plusieurs) et observez-les s'éclipser avant de trépasser.

 Ce que j'en pense:

Traitement radical non! Il ne faut pas trop rêver quand même! Efficace ? oui ! Je l'applique le soir sur le bouton et le lendemain il a déjà réduit! Je trouve que ce produit accélère la disparition ! Pour les rougeurs je n'en ai pas spécialement donc bon je ne peux pas trop juger sur ce point! 

Ce petit gel coûte 9,95€ les 45g sachant qu'il ne faut en appliquer que sur les boutons , et bien il dure pas mal! ça va faire 9 mois que je l'ai et il y'en a encore dedans sachant qu'il se conserve 1 an et 2 mois, il en vaut parfaitement le coût. Après il faut savoir que j'ai une très légère acné et que donc ce produit n'agira pas de la même façon avec des personnes ayant une acné plus sévère. 
Le mieux reste d'aller consulter chez un dermato et ce produit la sert parfaitement de complément.
Un autre point, il faut surtout bien vous hydratez la peau car ce produit est assez asséchant! 


Ce que j'aime le plus:


  • La fraîcheur que l'on ressent lorsqu'on l'applique
  • La durée du produit
  • L'efficacité 




Mon deuxième produit miracle est Baiser soufflé, un exfoliant au merveilleux parfum de pop corn! 
En hiver, j'ai les lèvres très sèche et je dois sans cesse les hydrater! Et pour enlever les peaux mortes j'utilise cet exfoliant que j'aime d'amour!



Ce qu'en dit Lush:

C'est la fête sur votre bouche :-)Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu'il prendra soin de vos lèvres.C'est l'exfoliant gourmand de l'hiver qui vous protégera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l'hiver, à glisser dans tous les sacs !


Ce que j'en pense:

Pour une fois Lush à tous dit, il est parfait!! On a vraiment le goût l'odeur et surtout une bouche toute douce après le gommage. C'est vraiment un indispensable à avoir sur soit. Mais comme toujours, il y a un couac et là c'est le prix. Parce que oui 9,45€ pour 25g ça revient cher surtout quand on l'applique deux fois par semaine! Sur coup là, je trouve vraiment le prix excessif sachant qu'on peut reproduire un produit similaire chez soit pour 3x rien !

Ce que j'aime le plus:

  • Le goût et l'odeur
  • L'efficacité




Je tenais à vous faire partager ces deux merveilles qui me sauvent à chaque fois!
Quel est votre produit miracle, qui vous sauve toujours la mise?
Des bisous ♡

1 commentaire:

  1. Coucou.
    C'est juste pour te prévenir que je t'ai tagué :) Si tu veux en savoir plus c'est le nouvel article sur mon blog !
    A bientôt

    RépondreSupprimer