samedi 11 janvier 2014

Top 3 préférés de L'hiver: The Body Shop

Coucou les filles,

On est en plein hiver et avec ce froid on a vite besoin d'alliés hydratant.  Je viens donc vous présentez mon top 3 des soins que j'aime chez The Body Shop. 




Le premier est sans aucun doute la crème pour les mains à la Rose Sauvage:

C'est tous simplement devenu un indispensable pour moi! Et je compte bien en racheter, mais puisque les soldes sont proches alors je vais patienter un peu.
Ce que j'aime dans cette crème? Tous, autant bien ça texture, ça tenue, son odeur,...
Elle ne laisse pas les mains grasse et collante mais douce et soyeuse, c'est vraiment un coup de coeur.
Je l'ai acheté à 7€

Le second est un beurre pour les lèvre à la Guarana:

C'est un beurre très hydratant pour les lèvres avec une odeur délicieuse ! Je le met surtout le soir car c'est très gras et pas très hygiénique pour dehors, on doit en mettre au doigt,...
Je l'ai payé 5,50€ Mais je ne le retrouve plus sur le site de The Body Shop, c'était peut être une édition limité, qui sais.

Le troisième est l'huile pour les lèvres aux fruits rouges:

Ce fut une première pour moi, n'ayant jamais testé d'huile pour les lèvres et c'est plutôt pas mal ma fois.  Le petit hic c'est la sensation un peu grasse des lèvres. Je privilégie cette huile lorsque mes lèvres sont très sèches du coup et c'est parfait.
Le prix ? c'est 8€




Et vous alors dites moi votre top 3 de cet hiver.

A bientôt  :) Des bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire