lundi 3 février 2014

Revue: Palette Macaroons de FrontCover ♡

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la palette de chez FrontCover que j'ai acheté pendant les soldes a sephora. 
J'ai un avis mitigé sur cette palette, certains fards m'ont plus d'autres non.
Dans ce coffret il y a 8 fards poudreux, 1 base à paupière une sorte de tube pour "créer" son Liner et une petite palette a fard interchangeable.


Les fards:

Parmi ce que j'aime il y a sans aucune hésitation Ginger et Caramel puis Mocha et Praline,
Parmi ce que j'ai le moins aimé il y'a Cinnamon, il est jolie mais on le voit presque pas. Pareil pour Lavender et Abricot. Buttermilk est celui que j'utilise pour unifier la paupière.

La base:

La base est très bien, je l'utilise souvent, si il y aurai un truc à redire, ça serai la texture.

Le liner:

C'est assez spécial, c'est un liner transparent mais en passant sur un fard on peut l'utiliser comme liner. 
Pas très claire je sais! J'ai aimé l'utilisé avec ginger mais avec les autres l'effet n'y était pas. Il aurai mieux value mettre un liner noir.


J'ai aussi bien apprécié la petite palette interchangeable de 4 fards, on peut emporter avec nous nos 4 fards préféré partout!!


Voilà les filles,
Je sais que les articles se font de plus en plus rares mais j'ai beaucoup de travail en ce moment!
Des bisous, je ne vous oublies pas :)

1 commentaire: