mardi 19 août 2014

❀ Make up du jour + NOTD ❀

Bonjour à tous!




Comme l'indique le titre, aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage du jour et un NODT aka Nail Of The Day aka manucure du jour.







Pour ce mardi, j'ai opté pour un maquillage très léger mais très lumineux. En effet, le but est d'apporter de la lumière au regard afin de l'éveiller mais sans trop charger le maquillage et donc toujours rester dans ce côté naturel "Naked". Pour les lèvres on reste sur du naturel aussi.
Passons à la petite explication de ce maquillage qui est très simple et très rapide à réaliser.






  • Un fard irisé lumineux, de préférence crème. Le mien est un Forever21
  • Un fard beige quelconque. Le mien est le "Liège" de Boho cosmétique
  • Un pinceau applicateur et un pinceau estompeur. Le mien est le 2 en 1 de chez Sephora
  • Un mascara noir. Le mien est le Lashblast de Covergirl
  • Un jumbo / crayon à lèvres beige. 





  • On commence par appliquer le fard à paupière beige sur toute la paupière mobile à l'aide de notre pinceau, on estompe bien pour éviter le surplus de fard.
  • On applique ensuite le fard irisé au coin interne de l'oeil, proprement. puis on en met un peu sur la paupière inférieur pour "ouvrir" le regard.
  • On continue en appliquant notre mascara en faisant attention à ne pas faire de paquet.
  • On applique le jumbo / crayon à lèvres sur les lèvres. Et c'est finit






Après avoir passé 5-6 minutes à tous casser, on obtient un maquillage de jour très sympa et sans prise de tête. Place maintenant au NOTD !






Pour ce Nail of the day, j'ai une manucure des plus basiques! Un vernis uni bordeau, le "rouge nuit" de chez Innoxa. 
Je suis pas mal fière de mes ongles sachant qu'avant je me les rongeais et que depuis 6-7 mois c'est finis! J'écrirai peut être un article dessus d'ailleurs , si ça vous intéresse dites le moi! Je disais donc que j'étais pas mal fière car ils repoussent de plus en plus vite et je dois les couper souvent ! 
J'ai appliqué mon vernis en deux couches, on obtient un très bon rendu des la première couche mais la j'ai un peu triché car ça fais 2-3 jours que j'ai ce vernis j'ai donc rajouté une couche pour "rafraichir" le tout !  





Voilà c'est tout pour cet article si vous avez des questions et/ou suggestions n'hésitez pas ! 

Et vous quel est votre make up / manucure du jour?




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu! Le vernis est magnifique!
    J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton article

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage est très joli et le tuto bien expliqué ! J'aurais peut être rajouté un peu de khol beige dans la muqueuse ...
    Et ton vernis est une bombe et la pose est impeccable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ça me fais extrêmement plaisir!
      Bisous

      Supprimer